DragonsDarkRpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DragonsDarkRpg

Bienvenue à tous, le forum à été inactif pendant un long moment mais, le forum reprend du service !!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Shio-Kas-Atra

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Athéna
Level 2
Athéna


Nombre de messages : 55
Localisation : Forêt du Reflet de Lune.
Date d'inscription : 27/02/2006

Shio-Kas-Atra Empty
MessageSujet: Shio-Kas-Atra   Shio-Kas-Atra EmptySam 11 Mar - 15:53

Voilà donc mon premier projet (je débute dans rpg maker xp) : (Il se compose de 58 maps actuellement)
Nom: Shio-Kas-Atra (Oui j'ai changé, c'est mieux pour le scénario. Et non ce n'est pas un nom inventé comme ça n'importe comment ça veut dire quelque chose Wink ^^)

Scénario: (Bon voilà le scénario (il ce peut qu'il change un peu au fur et à mesure), si quelque chose vous bloque, si vous comprenez pas quelque chose ou s'il vous manque une info, dites le Wink )
La guerre entre les deux peuples Drenaï et Nadir est terminée. Les Nadirs ont gagné...Dros Delnoch, la citadelle de l’aile sud-est, est tombée.
Cependant, lors de la bataille de Bel-azar il y a vingt ans, Chareos, Beltzer, Finn, Maggrig et Kalin,ce dernier mort lors du dernier jour, ainsi que quarante hommes ont résisté face aux Nadirs. Tenaka Khan, le roi Nadir, décida de laisser ces quatre premiers hommes en vie. Depuis ce temps, ces hommes surnommés héros ne cessent de se demander pourquoi.
L’envie de conquérir, de tuer, et de prendre la revanche ancestrale face aux Gothirs ne cesse d’accroître pour le peuple Nadir. En effet, leur peuple ayant subi de terribles défaites ne supporte pas que ce peuple demeure.
Le fils de Tenaka Khan,lui étant mort, Jungir, continue de faire progresser ses troupes ; parfois même en livrant des raids dans les territoires Gothirs.
C’est ainsi que les Nadrens, esclavagistes hors la loi qui traitent avec les Nadirs, pillent, brûlent, et enlèvent des femmes dans les villages Gothirs. Le village de Kiall ne fait pas exception… mais leur devin, Paccus, les a prévenu de leur arrivée qui aura lieu trois jours plus tard. Le jour J atteint, les messagers envoyés aux comte de Talgithir pour de l’aide, les Nadrens arrivent…et repartent, leur but atteint. Le village n’a pu se défendre, l’aide demandée au comte n’a pas eu lieu…les survivants, dont Kiall, comptent leurs pertes. Neuf maisons brûlées, onze femmes enlevées…dont Ravenna, la femme que Kiall aime depuis des années.
Comme un héros de légende, il va partir à la recherche de son aimée, accompagné par les héros de Bel-azar qu’il rencontrera en chemin, et qui emmènent leurs mystères avec eux…
Ce sont les Shio-Kas-Atra ; et leur quête dite facile, changera la face du monde.L’espoir du peuple Drenaï peut renaître, le dernier Comte de Bronze est en marche…
(PS: J'aurais surtout besoin d'avis de personnes qui ne connaissent pas du tout l'histoire du cycle Drenaï ^^)
[Edit] Pour mieux comprendre :
Arrow Pour les noms, Drenaï, Nadir, et Gothir, ce sont juste des noms de peuples. (Talgithir une ville Gothir et Dros Delnoch une de leur citadelle. Bel-azar c'est juste le nom d'une forteresse Drenaï).
Arrow Sinon, la quête simple des héros est de partir à la recherche des villageoises enlevées (banal donc), mais un des héros (je ne dirais pas lequel Twisted Evil ) est en fait un des derniers Comte de Bronze (un des "vrais" héros qui porte en lui l'espoir de tout un peuple (là, les Drenaï)). Il y a aussi une sorte de "malédiction" sur le groupe d'aventuriers (le fait d'avoir laissé en vie les quatres héros de Bel-azar, ils devraient être morts donc), c'est pour cela que ce sont les "Shio-kas-atra", les fantômes à venir. Tout ça dans l'idée de sacrifices, pour la résurrection et la vengeance d'un ancien roi (je vous laisse deviner lequel si vous avez suivi!).
Arrow Evidement j'ai largement simplifié l'histoire... mais j'ai pas l'impression que ce soit plus compréhensible Laughing Peut-être qu'à l'état de jeu ce sera mieux scratch

Personnages principaux:
Kiall, petit paysan qui deviendra grand guerrier. Rêveur mais courageux, il fera tout pour retrouver Ravenna.
Tanaki, fille de Tenaka, jolie guerrière avec un sal caractère. Elle sait pourtant être compréhensive et sympathique.
Okas, l'homme tatoué. Vieil homme ami de Beltzer, il contrôle les esprits et le "temps". Sa plus grande particularité est de retrouver les âmes et objets perdus.
Et :
Chareos, le maître d'armes. Il fait parti de l'Ordre Gris, mais ne croit pourtant pas aux esprits.
Beltzer le géant guerrier. Il aime la bière et l'or, et ne cesse de parler de La Montagne.
Finn le maître archer, solitaire avec de sals humeurs et dépressions.
Maggrig son apprenti, calme et attentif.

Je mettrais des images un peu plus ancrées dans le scénario un peu plus tard Laughing

Voilà, n'hésitez pas à donner vos avis; pas trop durs quand même je suis sensible Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Stuart
Modérateur supérieur et Level 95
Stuart


Nombre de messages : 48
Localisation : Dans la lune
Date d'inscription : 22/02/2006

Shio-Kas-Atra Empty
MessageSujet: Re: Shio-Kas-Atra   Shio-Kas-Atra EmptySam 11 Mar - 16:07

Ba moua je connais pas du tout l'histoire de drenaï ché pas quoi et je trouve ton début de scenario plutot efficace, pas tres original (les gentils, les mechants, le hero courageux qui part sauver sa dulcinée...) mais Efficace !

En tout cas, j'apprecie la sensibilité dont tu fais preuve.
On s'attache aux persos en quelques lignes. D'autres diront que c'est cul-cul, mais moi j'aime bien. Ca change du gros beu qui va tout detruire a coup d'épées dans la geule des mechants (meme si je pense que ton heros va pas s'en priver... Wink )

On voit bien la difference entre un scenario de fille et celui d'un mec quand meme !

Quand est ce que on pourra voir des screen ? ou meme tester une pitite démo ?
Rolling Eyes

Continues ! C 'est bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lovelygirlsareblind.tk
Athéna
Level 2
Athéna


Nombre de messages : 55
Localisation : Forêt du Reflet de Lune.
Date d'inscription : 27/02/2006

Shio-Kas-Atra Empty
MessageSujet: Re: Shio-Kas-Atra   Shio-Kas-Atra EmptySam 11 Mar - 16:15

Arrow En effet ça parait cul-cul comme ça, mais le principal c'est la guerre entre les deux clans, et pas le sauvetage des pauvres villageoises Laughing
(C'est sur que pour les flemmards qui ne lisent que la présentation des personnages (Je ne vise personne!)... enfin c'est vrai, j'avoue, j'ai fait un gros bloc de texte Laughing )
Arrow Les screens seront bientôt là oui, mais pour la démo... je peux franchement pas dire quand ^^.
Arrow Merci beaucoup pour ton commentaire, et tant pis si tu ne connais pas la véritable histoire, justement ça m'aide, au moins si tu comprend le principal Wink Exclamation
Arrow Pour la différence entre le scénario d'une fille et d'un mec... ah bon, je vois pas Question Je suis pourtant un peu sadique sur les bords Laughing ah... c'était pas ça que tu voulais dire? flower

[Edit] J'accepte tout avis! Ce post est simplement pour rire... je suis loin d'être suceptible, et mon projet loin d'être parfait! Laughing


Dernière édition par le Sam 11 Mar - 16:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stuart
Modérateur supérieur et Level 95
Stuart


Nombre de messages : 48
Localisation : Dans la lune
Date d'inscription : 22/02/2006

Shio-Kas-Atra Empty
MessageSujet: Re: Shio-Kas-Atra   Shio-Kas-Atra EmptySam 11 Mar - 16:28

Ok Ok !

Dis donc, tu m'a l'air bien susceptible toua !

Tu inssinues que je n'est pas tout lu !
Citation :
Kiall, petit paysan qui deviendra grand guerrier. Rêveur mais courageux, il fera tout pour retrouver Ravenna.
J'ai jamais dit que l'histoire se resumairt a ca.
Mais excuses moi, le reste n'est pas plus original.
Fin bon, c'est mon avis.

Le prochaine fois, je te dirais que c'est génial et que tu va revolutionner l'industrie du jeu Vidéo.

Moi, je vois une défférence entre tes personnages et ceux d'un mec, la plupart du temps, ceux d'un mec de 16ans sont creux. Et les tiens m'ont l'air plus consistant. Peut etre parce que les filles murissent plus vite...



Si j'avais su, je me serais abstenu. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lovelygirlsareblind.tk
Athéna
Level 2
Athéna


Nombre de messages : 55
Localisation : Forêt du Reflet de Lune.
Date d'inscription : 27/02/2006

Shio-Kas-Atra Empty
MessageSujet: Re: Shio-Kas-Atra   Shio-Kas-Atra EmptySam 11 Mar - 16:31

Huhu je ne te visais pas du tout en disant "les flemmards"... Laughing (Je disais ça pour les prochains qui allaient lire mon bloc de texte qui est pas très clair en fait)

C'était vraiment pas méchant ce que j'ai dit, c'était de l'humour. Arf.

.... Sad

Oula non, mon projet est loin d'être merveilleusement bon,et pas très original comme tu dis! et ce n'est pas ce que je veux, je veux simplement m'amuser un peu Exclamation Wink

Je suis entièrement d'accord avec tout ce que tu as dis, je tiens pas à faire quelque chose de parfait. Je suis vraiment désolée si tu as mal pris mon commentaire au dessus...


Dernière édition par le Sam 11 Mar - 17:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stuart
Modérateur supérieur et Level 95
Stuart


Nombre de messages : 48
Localisation : Dans la lune
Date d'inscription : 22/02/2006

Shio-Kas-Atra Empty
MessageSujet: Re: Shio-Kas-Atra   Shio-Kas-Atra EmptySam 11 Mar - 16:48

Ok, excuses moi, je t'ai senti aggressive et superieure...

J'ai mal senti alors ! Embarassed

C'est le
Citation :
(C'est sur que pour les flemmards qui ne lisent que la présentation des personnages (Je ne vise personne!)... enfin c'est vrai, j'avoue, j'ai fait un gros bloc de texte Laughing )
et le
Citation :
et tant pis si tu ne connais pas la véritable histoire,

qui m'ont fais pensé a une aggresion.

Mais c'est de ma faute, j'ai mal compris la deuxieme citation, je pensait que tu réinsinuait que je n'avais pas tout lu alors que tu parlait du fait que je ne connaisse pas l'histoire original.

Désolé, y'avait aucune raison que je le prenne mal en fait, c'est juste que j'ai du lire trop vite...

J'ai eu l'impression que tu te braquait.
Je t'ai mal jugé. I'm so sorry ! Sad
Pardon pardon ! Embarassed

king
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lovelygirlsareblind.tk
Athéna
Level 2
Athéna


Nombre de messages : 55
Localisation : Forêt du Reflet de Lune.
Date d'inscription : 27/02/2006

Shio-Kas-Atra Empty
MessageSujet: Re: Shio-Kas-Atra   Shio-Kas-Atra EmptySam 11 Mar - 16:57

Euh c'est rien... t'inquiètes pas Wink En me relisant c'est vrai que l'on peut comprendre autre chose...
je m'excuse aussi si je t'ai parue agressive Exclamation
Enfin bon... c'est sûr qu'à l'écrit on ne peut pas vraiment voir avec quel côté il faut le prendre,
heureusement que les smileys sont là Laughing Shio-Kas-Atra Prie

PS: Je stop le hs désolée Laughing
[Edit pour en dessous] Je l'ai déjà testé ton projet, Stuart. J'avais édité mon message il y a un moment déjà Smile Et il est pas mal du tout contrairement à ce que tu dis Wink


Dernière édition par le Sam 11 Mar - 17:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stuart
Modérateur supérieur et Level 95
Stuart


Nombre de messages : 48
Localisation : Dans la lune
Date d'inscription : 22/02/2006

Shio-Kas-Atra Empty
MessageSujet: Re: Shio-Kas-Atra   Shio-Kas-Atra EmptySam 11 Mar - 17:01

Ba justement !
Tes smiley me sont apparu moqueur !
lol

C'est moi qui doit avoir un probleme... What a Face

Allez ! sans rancune !


Tsé koi ! T'a ka tester ma démo et ensuite tu me descend en disant que c'est d'la merde ! (meme si ca s'en rapproche...lol)
Comme ca, on sera kit ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lovelygirlsareblind.tk
Bolderiz
Level 2
Bolderiz


Nombre de messages : 47
Localisation : ah ah secret ^^
Date d'inscription : 21/03/2006

Shio-Kas-Atra Empty
MessageSujet: Re: Shio-Kas-Atra   Shio-Kas-Atra EmptySam 1 Avr - 9:17

Ben moi je dit super scénario !! bravo même si il s'emblerait que tu ais un peut pompé sur l'histoire du cycle de drenaï (que je ne connais pas du tout donc je m'en fou Razz ) c'est vrai que les perso sont bien consistant !
Super et encors bravo

j'attend les screen et la démo avec impassiance !


Dernière édition par le Lun 24 Avr - 12:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://bolderiz.superforum.fr
Athéna
Level 2
Athéna


Nombre de messages : 55
Localisation : Forêt du Reflet de Lune.
Date d'inscription : 27/02/2006

Shio-Kas-Atra Empty
MessageSujet: Re: Shio-Kas-Atra   Shio-Kas-Atra EmptySam 1 Avr - 9:36

Merci beaucoup Bolderiz Exclamation Smile
Mais je n'ai pas vraiment pompé sur l'histoire du cycle drenaï... Je l'ai reprise entièrement plutôt ^^ c'est voulu Wink Bon évidement, je suis obligée de modifier quelques trucs pour réaliser le jeu après hihi Very Happy

J'en profite pour vous montrer mon nouveau écran-titre que j'ai pas encore tout à fait terminé, dites ce que vous en pensez Exclamation Wink :

Shio-Kas-Atra Uo00011pb.th

Merci pour vos commentaires Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Lock the golden wolf
Admin principal et Level 100
Lock the golden wolf


Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 22/02/2006

Shio-Kas-Atra Empty
MessageSujet: Re: Shio-Kas-Atra   Shio-Kas-Atra EmptyDim 2 Avr - 0:19

Super !!!! Very Happy Razz Shio-Kas-Atra Biggrin Shio-Kas-Atra Happy Shio-Kas-Atra Prie
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonsdarkrpg.virtuaboard.com
DarKMini
Level 2
DarKMini


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 27/02/2006

Shio-Kas-Atra Empty
MessageSujet: Re: Shio-Kas-Atra   Shio-Kas-Atra EmptyDim 2 Avr - 3:48

Très beau title GG cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://chaosgamers.free.fr
Bolderiz
Level 2
Bolderiz


Nombre de messages : 47
Localisation : ah ah secret ^^
Date d'inscription : 21/03/2006

Shio-Kas-Atra Empty
MessageSujet: Re: Shio-Kas-Atra   Shio-Kas-Atra EmptyDim 2 Avr - 5:15

waaw ! nikel Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bolderiz.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Shio-Kas-Atra Empty
MessageSujet: Re: Shio-Kas-Atra   Shio-Kas-Atra Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shio-Kas-Atra
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DragonsDarkRpg :: Les projets de making :: Vos projets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser