DragonsDarkRpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DragonsDarkRpg

Bienvenue à tous, le forum à été inactif pendant un long moment mais, le forum reprend du service !!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Shio-Kas-Atra

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Athéna
Level 2
Athéna


Nombre de messages : 55
Localisation : Forêt du Reflet de Lune.
Date d'inscription : 27/02/2006

Shio-Kas-Atra Empty
MessageSujet: Shio-Kas-Atra   Shio-Kas-Atra EmptySam 11 Mar - 15:53

Voilà donc mon premier projet (je débute dans rpg maker xp) : (Il se compose de 58 maps actuellement)
Nom: Shio-Kas-Atra (Oui j'ai changé, c'est mieux pour le scénario. Et non ce n'est pas un nom inventé comme ça n'importe comment ça veut dire quelque chose Wink ^^)

Scénario: (Bon voilà le scénario (il ce peut qu'il change un peu au fur et à mesure), si quelque chose vous bloque, si vous comprenez pas quelque chose ou s'il vous manque une info, dites le Wink )
La guerre entre les deux peuples Drenaï et Nadir est terminée. Les Nadirs ont gagné...Dros Delnoch, la citadelle de l’aile sud-est, est tombée.
Cependant, lors de la bataille de Bel-azar il y a vingt ans, Chareos, Beltzer, Finn, Maggrig et Kalin,ce dernier mort lors du dernier jour, ainsi que quarante hommes ont résisté face aux Nadirs. Tenaka Khan, le roi Nadir, décida de laisser ces quatre premiers hommes en vie. Depuis ce temps, ces hommes surnommés héros ne cessent de se demander pourquoi.
L’envie de conquérir, de tuer, et de prendre la revanche ancestrale face aux Gothirs ne cesse d’accroître pour le peuple Nadir. En effet, leur peuple ayant subi de terribles défaites ne supporte pas que ce peuple demeure.