DragonsDarkRpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DragonsDarkRpg

Bienvenue à tous, le forum à été inactif pendant un long moment mais, le forum reprend du service !!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Le Seigneur Des Anneaux-RPG

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Titouskater
Nouveau membre



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 07/06/2006

Le Seigneur Des Anneaux-RPG Empty
MessageSujet: Le Seigneur Des Anneaux-RPG   Le Seigneur Des Anneaux-RPG EmptyMer 7 Juin - 14:53

Bonjour à tous.
J'ai le plaisir de vous présenter le projet du Seigneur Des Anneaux RPG créé avec RPG Maker 2003.
Encore un SDA...et oui mais celui ci est scpéciale car notre team s'est prise très au sérieux pour le réaliser.
C'est simple, au départ nous n'étions que de simple petits newbies découvrants RPG Maker et fan du SDA. Et il y a à peut près un an, nous nous sommes lancer dans ce fabuleux projet. Très difficile de garder notre motivation quand on est que 5 et que d'autres logiciels comme RPG Maker XP arrivent. Mais nous ne pouvions pas faire demi-tour, alors nous sommes restés sur RM03. (Voilà j'avance un peu les questions qui m'aurai été posées).

Maintenant nous avons avec beaucoup de temps de retard, pu sortir notre première démo 1.0 du SDA-RPG.
Ce jeu respecte à peut près le scénario du début de la communauté de l'anneau (version longue).
Un système de combat en temps réel (A-RPG).
Des ressources quasiments toutes créées de notre team.

Ce projet est unique car sans trop me venter, nous avons créé la bataille du Deuxième Age (isildur), en A-RPG, ce qui fut un travail énorme. Mais le résultat est là et vous pourrez l'aprécier.

Maintenant si vous n'êtes pas convaincu, je vous laisse admirer ces screenshots, ou plutot ces trailers.


Nous sommes désolés pour la taille de la démo, mais nous voulions créer un SDA digne de porter ce nom.
LSDA-RPG (démo 1.0)

Je tiens à ajouter que nous sommes un peu débordés de travail, et que nous avons donc décider de recruter Mappeurs, Charamakers, et programmeurs. Pour plus d'information rendez vous le site, ou sur le forum.

Sur ce je vous laisse nous juger, visiter notre site, donner vos commentaires, et je vous souhaite un bon jeu a tous ceux qui auront eu la patience de télécharger 500Mo de démo.

TLT team vous remercie d'avance.
clown
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lsdarpg.com/
Lock the golden wolf
Admin principal et Level 100
Lock the golden wolf


Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 22/02/2006

Le Seigneur Des Anneaux-RPG Empty
MessageSujet: Re: Le Seigneur Des Anneaux-RPG   Le Seigneur Des Anneaux-RPG EmptyJeu 8 Juin - 7:32

Ton projet m'a l'air intéressant mais pourrais tu te présenter merci. Le Seigneur Des Anneaux-RPG Reglemen Le Seigneur Des Anneaux-RPG Kakashi
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonsdarkrpg.virtuaboard.com
Titouskater
Nouveau membre



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 07/06/2006

Le Seigneur Des Anneaux-RPG Empty
MessageSujet: Re: Le Seigneur Des Anneaux-RPG   Le Seigneur Des Anneaux-RPG EmptyJeu 8 Juin - 8:52

oui excuser moi je vait y faire un tour ...jetais presser hier soir ^^ !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lsdarpg.com/
Contenu sponsorisé





Le Seigneur Des Anneaux-RPG Empty
MessageSujet: Re: Le Seigneur Des Anneaux-RPG   Le Seigneur Des Anneaux-RPG Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Seigneur Des Anneaux-RPG
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DragonsDarkRpg :: Les projets de making :: Vos projets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser