Faire apparaitre la fenètre d'évènements
passez en couche d'évènements, votre map se quadrillera. Double-cliquez à l'endroit ou vous voulez voir apparaitre votre coffre.
Choisir l'apparence du coffre
Une fenètre s'ouvre, choisissez l'aparence du coffre, puis cliquez sur "ok"
Choisir l'objet qui vous sera donné
vous revenez sur la fenètre, maintenant que l'évent à une apparence, double cliquez près du symbole en forme de losange. Une fenètre apparait, cliquez sur la commande: "ajouter/retirer des objet" , choisissez l'objet qui vous sera
donné exemple: une potion, mettez un message exemple:Tatata vous recevez une potion.
Que le coffre ne donne pas à l'infini
Créer puis activez un interrupteur pour que l'évènement ne se répète pas . Puis faites une deuxième page et sur la deuxième page choisissez l'apparence d'un coffre déjà ouvert et dans interrupteur activé choisissez l'interrupteur devant etre activé et voilà puis mettez un message exemple: Quel dommage, le coffre est vide.