DragonsDarkRpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DragonsDarkRpg

Bienvenue à tous, le forum à été inactif pendant un long moment mais, le forum reprend du service !!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Grenthev Hill (pas définitif)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Blixen
Nouveau membre
Blixen


Nombre de messages : 11
Localisation : La ou je me trouve
Date d'inscription : 02/05/2006

Grenthev Hill (pas définitif) Empty
MessageSujet: Grenthev Hill (pas définitif)   Grenthev Hill (pas définitif) EmptyVen 19 Mai - 1:28

Grenthev Hill
Bon bah voila je vet parler de mon p'tit projet:

Le titre c'est Grenthev Hill
Il y a 100 000 ans, bien avant que les hommes ne posent le pied sur terre, les bêtes et les démons vivaient sur la terre. La planète n'était qu'un vaste désert de mort. Le sang coulait a flot et les batailles entre bêtes et démons faisaient rage. Et puis les hommes sont arrivé, de puissant magicien qui ont ouvert une dimension parallèle apelé enfer où ils ont enfermé les démons après de sanglante bataille acharnée de plusieurs années.Pendant des années les mage et les bêtes on empecher la réouverture du portail.
De nos jours, Lucifer le gardien et chef des enfers a ouvert une brèche dans le portail dimensionelle et envoie ses troupes sur terre pour contaminé les humains avec un virus et reprendre le controle de la terre.
Dans un petit village un jeune garçon tente de déjouer la malédiction sans savoir quel proportion prendra sa quête.

Présentation des personnages:

Greguy:

Greguy est le héro de cette histoire, il est courageux, la tragédie qui touche son village l'affecte beaucoup mais il va par tout les myen empecher les forces occultes d'accomplir leur dessein.

Steuve:

Steuve est un garçon très sympa, il n'a peur de rien et surtout pas de:"ces enfoirés de zombie de merde..", comme il le dit si bien. La seul chose qui l'inquiète et de savoir que sa copine est susceptible de ce faire massacrer dans cet enfer.

Rithon:


Rithon est un peu le comique de la bande, il prend tous sa a la rigolade et n'hésite pas a se jeter dans la bataille quand il le faut. Pour lui ceci est un amusement.

Aurore:

Aurore est la copine de Steuve, elle ne comprend pas ce qui se passe a Grenthev Hill et ne veut pas savoir, la seul chose qu'elle désire c'est de partir au plus vite de cette ville. Malheureusement pour elle le seul moyen de s'en sortir c'est de combattre les démon.

Quelque screen:
Ecran titre:
Grenthev Hill (pas définitif) 013posttown018ys.th

Voila pour la présentation, les autres personnages seront présenter plus tard.
Passons maitenant au système de jeu, les combats sont au tour par tour, avec une jauge de hp et de mp et de temps.
Le menu est a la ff7.
Les chipstet utilisé sont seut de base, pour les perso, j'ai utilisé les perso de base modifié. Ils sont bien mieux que les originaux.
Voila pour la présentation de mon projet
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-makers.c.la
Lavy
Level 2
Lavy


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 24/03/2006

Grenthev Hill (pas définitif) Empty
MessageSujet: Re: Grenthev Hill (pas définitif)   Grenthev Hill (pas définitif) EmptyVen 19 Mai - 4:36

Super Blixen pis l'histoir est cool meme trop je te félissite!! Grenthev Hill (pas définitif) Presea
Revenir en haut Aller en bas
http://cocorico.superforum.fr
Lock the golden wolf
Admin principal et Level 100
Lock the golden wolf


Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 22/02/2006

Grenthev Hill (pas définitif) Empty
MessageSujet: Re: Grenthev Hill (pas définitif)   Grenthev Hill (pas définitif) EmptyVen 19 Mai - 9:47

Moi j'ai déjà donné mon avis sur le projet sur Rpg Ulimited :
c'est un super projet l'histoire est exellente. Tout mon soutien !! Grenthev Hill (pas définitif) Runkrato Grenthev Hill (pas définitif) Yggdras2 Grenthev Hill (pas définitif) Icon_not
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonsdarkrpg.virtuaboard.com
Blixen
Nouveau membre
Blixen


Nombre de messages : 11
Localisation : La ou je me trouve
Date d'inscription : 02/05/2006

Grenthev Hill (pas définitif) Empty
MessageSujet: Re: Grenthev Hill (pas définitif)   Grenthev Hill (pas définitif) EmptyVen 19 Mai - 15:51

Merci c'est sympa, comme je l'ai dit sur rpg unlimited et sur mon site, j'ai décider de faire moi même les battler et les chara de mon projet donc une refonte totale du jeu est en cour, c'est vrai que réssament j'ai été beaucoup pris par d'autre occupation que mon projet mais je compte bien m'y remettre a fond et pkoi pas vous faire une petite démo.
On ne sait jamais Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-makers.c.la
Contenu sponsorisé





Grenthev Hill (pas définitif) Empty
MessageSujet: Re: Grenthev Hill (pas définitif)   Grenthev Hill (pas définitif) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Grenthev Hill (pas définitif)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DragonsDarkRpg :: Les projets de making :: Vos projets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser